samedi 16 décembre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Santé / Health » Le directeur général de l’Hôpital général juif, le docteur Hartley Stern, annonce son départ

Le directeur général de l’Hôpital général juif, le docteur Hartley Stern, annonce son départ

Le docteur Hartley Stern, directeur général de l’Hôpital général juif depuis mars 2008, vient d’annoncer sa décision de quitter ses fonctions en octobre 2013, selon un communiqué émis le 8 mars.
Victime d’une grave crise cardiaque en 2012, le docteur Stern s’est remis en forme, mais afin de le demeurer, il a décidé de réorienter sa trajectoire professionnelle.
Le docteur Stern a annoncé sa décision au personnel et aux dirigeants de l’Hôpital le 8 mars.  Il a fait l’éloge du personnel, des bénévoles et des membres du conseil d’administration pour leurs contributions aux grandes réalisations de ces dernières années.
L’importante amélioration de la sécurité et de la qualité, les pierres angulaires de son mandat, a fait de l’HGJ l’un des établissements de soins de santé les plus sécuritaires au pays. En outre, les travaux de la nouvelle aire de soins critiques, connue sous le nom de pavillon K, progressent à grands pas, précise le communiqué.
«Pour nos patients, le principal atout de l’HGJ est son personnel qu’on ne saurait assez estimer, a déclaré le docteur Stern. Nos professionnels du domaine de la gestion et du domaine clinique, nos employés – à tous les échelons – ainsi que nos bénévoles sont solides comme le roc, toujours profondément dévoués et grandement appréciés. »
Le conseil d’administration a exprimé son immense gratitude au docteur Stern pour son leadership et sa vision alors qu’il était à la barre de l’HGJ.
«En plus d’instaurer un nouveau style de gestion à l’Hôpital, le docteur Stern a apporté une nouvelle vision des soins de santé publics au Québec, a indiqué Rick Dubrovsky, président de l’HGJ. Il a travaillé en collaboration avec les élus de tous les paliers de gouvernement, ses collègues du ministère de la Santé, ceux de l’Agence de la Santé et des Services sociaux de Montréal et d’autres établissements pour bâtir un système de santé plus solide et plus cohérent. Le docteur Stern a permis à l’HGJ de s’attirer le plus grand respect, et le conseil d’administration lui est très reconnaissant de ses réalisations. »

À la recherche d’un successeur
Le conseil d’administration formera sous peu un comité de sélection pour désigner le prochain directeur général. Le Dr Stern consacrera les six prochains mois à travailler avec le personnel afin de laisser à son successeur un hôpital en excellente forme.
«Ensemble, nous assurerons une transition harmonieuse pour que l’HGJ puisse continuer à progresser avec le même dynamisme positif que nous avons connu au cours des cinq dernières années», a conclu le docteur Stern.

Source: Hôpital général juif

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top