vendredi 24 novembre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Coup de filet à NDG

Coup de filet à NDG

Le 11 janvier, le SPVM a arrêté sur le fait un individu qui a perpétré une trentaine de vols, surtout dans des véhicules, dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce.
Vers 23 h, un homme de 48 ans a été arrêté alors qu’il ressortait d’un immeuble résidentiel sur l’avenue de Monkland.
Il était en possession d’outils utilisés pour entrer par effraction, ainsi que d’objets personnels, des chèques, un système GPS et des drogues (crack et speed) pour son usage personnel.
L’individu, qui était soupçonné par les policiers, ignorait alors que ses moindres faits et gestes faisaient l’objet d’une surveillance policière.
Une équipe du module d’action par projet (MAP) du poste de police local menait une enquête sur de nombreux vols qui avaient été commis dans plusieurs immeubles et véhicules.
Comme une vingtaine de ces vols avaient été commis dans un seul immeuble, les soupçons des policiers se sont peu à peu tournés vers un individu.
Grâce à une nouvelle information obtenue, les policiers ont pu orienter leurs recherches vers un suspect et recueillir des témoignages ainsi que des enregistrements de caméras de surveillance.
Le soir de l’arrestation, les policiers ont pu le suivre jusqu’à l’immeuble et l’ont intercepté à sa sortie.
Le prévenu possède un casier judiciaire bien rempli pour des vols dans des véhicules. Pour commettre ses délits, il pénétrait en fracassant fenêtres ou vitres de portières. Il était sans adresse fixe et vivait dans un motel situé sur l’avenue Saint-Jacques.
Le résidant de NDG devra répondre à des accusations de recel d’objets de moins de 5000 $ ainsi qu’à six accusations d’entrées par effraction, 24 vols dans des véhicules et au moins 24 accusations pour tentatives de vols dans des véhicules.

Les Actualités

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top