vendredi 14 juin 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Vol qualifié avec arme à feu

Vol qualifié avec arme à feu

Un homme armé a cambriolé la station service Ultramar le 26 novembre dernier à Notre-Dame-de-Grâce.

Selon le rapport de police, le commis était au téléphone lorsqu’un individu est entré dans le dépanneur situé au 6690, chemin de la Côte-Saint-Luc.

Comme d’autres clients se trouvaient dans le magasin, à 22 h 55, l’individu a attendu leur départ pendant quelques minutes, puis s’est approché du comptoir en disant quelque chose à l’employé.

Refusant d’attendre qu’il finisse son appel, le suspect lui a crié de raccrocher, puis s’est emparé du téléphone et l’a arraché du mur tout en lui demandant de l’argent.

Le commis a vu que le suspect avait une arme à feu de couleur métallique. Il a répondu qu’il n’y avait pas de billets, seulement des pièces.

Le cambrioleur lui a demandé de les mettre dans un sac et de lui donner du papier à cigarettes. Trouvant que le commis prenait trop de temps, il lui a crié de se dépêcher, puis il s’est emparé des deux sacs de pièces et s’est enfui sur l’avenue Montclair.

Le suspect est décrit comme un jeune homme d’environ 20 ans, de race noire, taille moyenne, environ 5 pieds 8 pouces, 150 livres. Il avait le visage en partie recouvert par un col roulé remonté et portait about un manteau d’hiver gris-noir.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande à toute personne qui a été témoin de cet acte ou qui détient de l’information sur tout acte criminel de contacter Info-Crime au 514 393-1133 ou d’envoyer un texto à Info-Crime au 274637.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top