mercredi 17 avril 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Une voiture retrouvée grâce à une querelle

Une voiture retrouvée grâce à une querelle

Le 3 décembre dernier, les policiers du SPVM ont mis la main au collet de deux individus en possession d’un véhicule volé à Notre-Dame-de-Grâce.

Un homme et une femme sont sortis d’une Honda Accord garée dans le stationnement du Cabaret Les Amazones. Ils se querellaient de vive voix sous le regard de policiers sur la rue Saint-Jacques qui patrouillaient dans le secteur.

Les policiers ont abordé le couple pour demander à la jeune femme si tout allait bien. Malgré la dispute, la femme a nié qu’il y avait un problème.

Les policiers sont allés vérifier la plaque d’immatriculation de la voiture et ont constaté qu’elle avait été volée au mois d’octobre dernier.

En revenant vers le couple, ils ont vu l’homme et la femme s’éloigner en marchant dans différentes directions.

Le suspect a rapidement été rattrapé et arrêté.

L’homme de 35 ans, un résident de Côte-des-Neiges, faisait déjà l’objet de deux mandats d’arrestation pour bris de conditions.

Il fera maintenant face à d’autres accusations, soit vol de véhicule et recel de véhicule et à d’autres bris de conditions.

Sa compagne a également été rattrapée et arrêtée. Sur elle, les policiers ont saisi deux bonbonnes de poivre de Cayenne qui étaient dans son sac à main.

La femme de 19 ans, une résidente de Saint-Eustache, a omis de respecter sa libération conditionnelle, notamment de garder la paix.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top