lundi 15 octobre 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Société / Community » Opération Nez rouge : c’est parti!
Opération Nez rouge : c’est parti!

Opération Nez rouge : c’est parti!

Le service de raccompagnement Nez Rouge a démarré. Il suffit de composer le 514 256-2510.

Jusqu’au 31 décembre, des bénévoles sont au service de la population en soirée pour reconduire chez elle toute personne qui a pris un verre de trop durant une fête de bureau ou de famille et ne souhaite pas courir le risque de prendre le volant en état d’ébriété.

Le traditionnel service de la période des fêtes s’adresse également aux personnes qui ne se sentent pas en état de conduire à cause de la fatigue ou de la consommation de médicaments, par exemple.

Une équipe de deux bénévoles vient chercher le client et le ramène chez lui à bord de son propre véhicule en échange d’un don.

Le service est offert du dimanche au mercredi, de 21 h à 3 h 30 et du jeudi au samedi, de 19 h à 3 h 30. À compter du 23 décembre, les heures seront de 21 h à 3 h 30.

On peut y faire appel une fois ou plus au cours d’une même soirée, soit pour se déplacer d’un endroit à un autre, soit tout simplement pour rentrer chez soi.

La totalité des dons versés par les utilisateurs du service est remise à des organismes sans but lucratif qui œuvrent auprès des jeunes.

On peut également devenir bénévole en remplissant le formulaire d’inscription sur le site Web operationnezrougemontreal.com .

/ Les Actualités /

 

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top