lundi 17 juin 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Cambriolage dans un restaurant

Cambriolage dans un restaurant

La police de Montréal a mis la main au collet de deux hommes qui ont cambriolé un restaurant situé 6703, rue Sherbrooke Ouest à Notre-Dame-de-Grâce le 28 novembre dernier.

À 23 h 30, des policiers en patrouille dans le secteur ont répondu à un appel pour entrée par effraction au Café 92 Degrés perpétrés par deux cambrioleurs qui avaient pris la fuite.

Chemin faisant, ils aperçoivent deux piétons marchant vers l’ouest sur Sherbrooke qui répondent à la description des suspects recherchés.

Quand le véhicule arrive pour les intercepter, les individus ne sont plus là.

Comme il neigeait, les policiers ont pu suivre les empreintes de pas fraiches qu’ils ont laissées dans la neige jusqu’à un immeuble à logements.

Ils ont appelé du renfort pour faire surveiller la sortie arrière du bâtiment, puis ont vu à travers les fenêtres les suspects recherchés et sont entrés. Pendant l’arrestation, ils ont saisi une pipe à crack sur l’un des suspects.

Selon le rapport de police, les cambrioleurs ont fracassé la fenêtre de la porte d’entrée. Parmi les dégâts causés, il y avait de la nourriture et la caisse enregistreuse jetées par terre.

Les prévenus, deux hommes de 48 ans connus de la police, sont résidents de Verdun et de Notre-Dame-de-Grâce respectivement.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top