lundi 17 juin 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Arrestation de trafiquants de drogue

Arrestation de trafiquants de drogue

Des policiers en patrouille ont arrêté des cambrioleurs en possession de drogues ainsi que d’un véhicule et de plusieurs objets volés le 12 décembre dernier à Notre-Dame-de-Grâce.

Les suspects avaient garé leur véhicule dans un coin sombre et peu usité à côté du motel Saint-Jacques, alors qu’il y avait plusieurs cases de stationnement libres.

Vers 3 h du matin, des policiers à bord d’une voiture de patrouille du SPVM sur la rue Saint-Jacques ont remarqué ce véhicule qui donnait l’impression d’être caché.

Ils ont vérifié la plaque d’immatriculation du véhicule et ont interrogé le préposé à la réception du motel. Ils ont appris qu’il appartenait à des clients qui se trouvaient dans l’une des chambres louées.

De retour dans la voiture de patrouille, ils ont obtenu confirmation que le véhicule suspect était volé.

Après un moment d’attente et de surveillance à l’extérieur, ils ont appelé du renfort et ont frappé à la porte de la chambre occupée par les individus qui avaient conduit ce véhicule.

Deux minutes plus tard, les occupants de la chambre ont eu une grande surprise en ouvrant la porte aux policiers, qui ont immédiatement vu les paquets de drogues sur la table et arrêté les suspects.

Dans le véhicule, les policiers ont saisi les gants et les outils ayant sans doute servi à entrer dans les véhicules ainsi que plusieurs objets, en l’occurrence un ordinateur, un lecteur DVD haute définition, des documents appartenant à deux différentes personnes ainsi que des photos de victimes de leurs cambriolages.

Dans la chambre, ils ont également saisi des stupéfiants de trois ou quatre différents types parmi lesquels ils ont noté une certaine quantité de haschich.

Il y avait également une femme, qui a été interrogée puis relâchée.

L’un des prévenus faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrestation pour bris de conditions, en l’occurrence garder la paix et respecter un couvre-feu.

Les deux hommes, âgés de 38 ans et 28 ans respectivement, sont des résidents de Sorel. Ils font face à plusieurs accusations, entre autres pour possession de drogue évaluée à plus de 5000 $, possession d’outils de cambriolage ainsi que vol de véhicule et de plusieurs objets.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top