Lundi 29 mai 2017  
Depuis JANVIER 2013, les Actualités dispose d'un nouveau site. Pour y accéder, rendez-vous sur www.lesactualites.ca



























Suspect recherché
Article mis en ligne le jeudi 17 mai 2012

 
Photo: Marie Cicchini

Un groupe d’intervention de la police a été dépêché au 3320, avenue Goyer à Côte-des-Neiges le 9 mai dernier pour arrêter un homme à son domicile à la suite d’une altercation entre deux hommes et une menace avec une arme à feu.

Selon Mario Fortier, porte-parole du SPVM, un employé se serait présenté à la porte du locataire peu avant 10 h afin de collecter le loyer. Il y aurait eu une altercation entre les deux personnes et le suspect aurait menacé l’employé avec une arme de poing. Mais l’agent Yannick Ouimet, porte-parole du SPVM, ajoute qu’une interruption d’électricité était à l’origine de la dispute.

Les policiers ont évacué les résidents de l’immeuble qui héberge une garderie en milieu familial. Ils ont érigé un périmètre de sécurité entre Decelles et Côte-des-Neiges et ont tenté d’entrer en communication avec le suspect.

Plus d’une quinzaine de véhicules de police se trouvaient sur les lieux et une équipe maître et chien est venue prêter main forte pour localiser le suspect armé pendant que le GI encerclait l’immeuble.

Quand les policiers sont entrés dans le logement du suspect, ils n’ont trouvé personne à l’intérieur. Le SPVM a mis fin à l’intervention policière à 15 h 30 et poursuit l’enquête.

Aucune arrestation n’a été effectuée en lien avec cette intervention, selon les deux porte-paroles du SPVM, mais les policiers possèdent l’identité du suspect.

Un taudis signé Robert Sebag

Un résident du 3320, avenue Goyer a déposé plusieurs plaintes à la Régie du logement. L’une d’entre elles concerne le suspect armé recherché par la police.

« J’avais des problèmes avec ce type parce qu’il écoute sa musique la nuit et la met trop haut. C’est un paumé, un drogué. Mais le propriétaire est le roi du taudis… Robert Sebag. Tout le monde le sait. De l’eau coule du plafond dans ma salle de bains depuis des mois. Ses employés ne restent pas. II y a des revendeurs de drogue ici et toutes sortes de problèmes dans les appartements, de la vermine, et il ne fait rien. Il nous traite tous comme des paumés et il nous ment », dit-il.

[ Marie Cicchini ]

redaction@lesactualites.ca





Accueil | Westmount | Côte-des-neiges Notre-Dame-de-Grâce | Annuaire
Copyright © Tout droits réservés 2007. www.lesactualites.ca