Lundi 18 novembre 2019  
Depuis JANVIER 2013, les Actualités dispose d'un nouveau site. Pour y accéder, rendez-vous sur www.lesactualites.ca



























La SOCENV et le Relais déménageraient
Article mis en ligne le jeudi 22 mars 2012

 
Photo archives

Le terrain situé au 6610, avenue Victoria destiné à la construction d’un projet de logements sociaux fait à l’heure actuelle l’objet d’une promesse de vente à l’Office municipal d’habitation de Montréal.

C’est ce qu’affirme le propriétaire du terrain, l’un des dirigeants de Devmont, cette compagnie de construction qui a réalisé les projets d’habitation Rouge Condominiums dans le secteur du Triangle.

La construction de l’immeuble sur l’avenue Victoria fera l’objet d’un appel d’offres public. Le dépanneur 4 saisons sera démoli pour faire place à une tour de huit étages comprenant une partie résidentielle et des espaces communautaires au rez-de-chaussée et au sous-sol.

La Société de développement environnementale de Côte-des-Neiges (SOCENV) sera hébergée dans une partie des espaces communautaires, selon Charles Mercier, directeur.

Le Relais Côte-des-Neiges serait également relogé dans cet immeuble, selon M. Mercier. L’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce pourrait ainsi régler le manque d’espace réglementaire pour héberger les activités de cet organisme communautaire.

La vente du terrain devrait se conclure en janvier ou février 2013, selon Sam Scalia. Le conseiller du district de Snowdon, Marvin Rotrand, affirme quant à lui que la vente sera conclue plus tôt, voire dans les deux ou trois prochains mois.

[ Marie Cicchini ]

redaction@lesactualites.ca





Accueil | Westmount | Côte-des-neiges Notre-Dame-de-Grâce | Annuaire
Copyright © Tout droits réservés 2007. www.lesactualites.ca