Mardi 19 novembre 2019  
Depuis JANVIER 2013, les Actualités dispose d'un nouveau site. Pour y accéder, rendez-vous sur www.lesactualites.ca



























La grande guignolée Multicaf se poursuit
Article mis en ligne le jeudi 15 décembre 2011

 
Photo gracieuseté de MultiCaf/Bernard Besancenot

Collecte dans la rue le 1er décembre

La grande guignolée MultiCaf poursuit d’ici Noël sa collecte de denrées non périssables. L’objectif à atteindre est 20 000 articles, ainsi que des dons d’argent pour finir de remplir les tablettes d’aliments essentiels. Une collecte dans la rue effectuée avec la participation de 13 organisations communautaires le 1er décembre dernier a rapporté 5826,50 $.

Le 3 décembre, plus de 150 élèves et 42 adultes du Collège Notre-Dame et de l’École secondaire Mont-Royal ont rapporté 6005 dons et une somme de 4145,72 $ dans leur porte-à-porte le 3 décembre à Côte-des-Neiges et à Mont-Royal.

La collecte organisée par l’École Paul-Gérin-Lajoie d’Outremont a rapporté plus de 6 000 $ et 2600 dons. On peut déposer des dons de denrées non périssables dans des boîtes installées à l’entrée de plus de 45 organisations et magasins sur le territoire.

L’entreprise Devmont mène également une collecte auprès de ses fournisseurs et clients et a rapporté jusqu’à présent 35 000 $.

Bernard Besancenot, agent de liaison communautaire à MultiCaf, tient à remercier tous les bénévoles et les donateurs pour leur grande générosité.

Notons que les employés du Cimetière Notre-Dame-des-Neiges ont participé à la Grande Guignolée des médias.

[ Marie Cicchini ]

redaction@lesactualites.ca





Accueil | Westmount | Côte-des-neiges Notre-Dame-de-Grâce | Annuaire
Copyright © Tout droits réservés 2007. www.lesactualites.ca