Lundi 18 novembre 2019  
Depuis JANVIER 2013, les Actualités dispose d'un nouveau site. Pour y accéder, rendez-vous sur www.lesactualites.ca



























Nez Rouge sur iPhone, Twitter et Facebook
Article mis en ligne le jeudi 1er décembre 2011

 
Photo: gracieuseté d’Opération Nez rouge de Montréal/Patrick Lamarche

(De gauche à droite) Daniel Allard, SPVM, Nez Rouge et Jean-Marie de Koninck, président-fondateur de l’Opération Nez rouge.

Le temps est déjà venu de planifier réunions de famille et parties de bureau? Qui dit célébrations, dit Opération Nez rouge. Il suffit de composer le 514 256-2510.

Du 2 au 31 décembre, les résidents de Côte-des-Neiges et de Notre-Dame-de-Grâce qui ont pris un verre à un party peuvent planifier un retour la maison en toute sécurité.

En collaboration avec ses commanditaires provinciaux, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et Desjardins Assurances générales (DAG), l’Opération Nez rouge offre pour la 28e année son service de raccompagnement à domicile entièrement offert par des équipes de bénévoles.

Voici comment ça roule. Une équipe de 3 bénévoles Nez rouge va rejoindre le client afin de le raccompagner gratuitement à l’adresse de son choix, et ce, à bord de son propre véhicule.

Les heures d’ouverture sont du dimanche au mercredi de 21 h à 3 h 30, du jeudi au samedi de 19 h à 3 h 30 et à partir du 24 décembre, de 21 h à 3 h 30.

L’Opération Nez rouge diffusera de l’information sur le temps d’attente via son compte Twitter@ONezrouge.

Une application iPhone

L’Opération Nez rouge lance un mini-logiciel iPhone avec géolocalisation pour obtenir les coordonnées de l’Opération la plus près, le temps d’attente, l’alerte qui rappelle à l’utilisateur de rentrer à la maison de façon sécuritaire ainsi que la possibilité de se prendre en photo avec le petit renne au nez rouge.

L’application Facebook NezRougez‐vous, permettra aux internautes de porter les célèbres cornes et le nez rouge associés à la mascotte. Les détails se trouvent sur la page Facebook nationale de l’Opération Nez rouge.

Pour devenir bénévole

Le succès de l’Opération Nez rouge depuis 27 ans repose sur l’engagement des bénévoles. Pour les intéressés à tenter l’expérience, le formulaire d’inscription est disponible en ligne à OperationNezrouge.com.

[ Les Actualités ]





Accueil | Westmount | Côte-des-neiges Notre-Dame-de-Grâce | Annuaire
Copyright © Tout droits réservés 2007. www.lesactualites.ca