Dimanche 10 décembre 2017  
Depuis JANVIER 2013, les Actualités dispose d'un nouveau site. Pour y accéder, rendez-vous sur www.lesactualites.ca



























Un cycliste de 70 ans gravement blessé
Article mis en ligne le mercredi 27 juillet 2011

 
Photo: Marie Cicchini

L’intersection en direction nord a été rouverte à la circulation vers 17 h 45.

Un cycliste de 70 ans a subi de graves blessures à la tête vers 13 h 15 lundi dernier après avoir été happé par une voiture qui circulait en direction nord sur le chemin de la Côte-des-Neiges à la hauteur de l’avenue MacKenzie.

Mardi, l’homme reposait toujours à l’hôpital dans un état critique, selon l’agent du Service de police de la Ville de Monréal Raphaël Bergeron.

Le cycliste traversait la rue d’est en ouest non loin de la Plaza Côte-des-Neiges lorsque l’accident s’est produit. L’intersection n’a pas de feux de circulation ni de panneaux d’arrêt obligatoire.

La voiture s’est immobilisée à quelques pieds du lieu de l’impact, le pare-brise brisé. Le conducteur du Mustang rouge, un homme de 22 ans, n’a pas subi de blessures et est sorti de son véhicule pour répondre aux questions des enquêteurs collision.

La vitesse ou l’alcool ne seraient pas en cause dans cet accident, selon les premières constations de la police. Des indices laissent plutôt croire qu’il y aurait eu fausse manœuvre du cycliste, a affirmé l’agent Annie Lemieux en émettant cette hypothèse sous toute réserve puisque l’enquête suit son cours pour déterminer les causes exactes de l’accident.

[ Marie Cicchini ]





Accueil | Westmount | Côte-des-neiges Notre-Dame-de-Grâce | Annuaire
Copyright © Tout droits réservés 2007. www.lesactualites.ca