Lundi 11 novembre 2019  
Depuis JANVIER 2013, les Actualités dispose d'un nouveau site. Pour y accéder, rendez-vous sur www.lesactualites.ca




























Michael Appleblaum remplace Richard Bergeron
Article mis en ligne le jeudi 3 février 2011

Gérald Tremblay a confié à Michael Applebaum la responsabilité de la mise en valeur du territoire et du plan d'urbanisme.

Il s'agit des responsabilités qui relevaient auparavant de Richard Bergeron, un membre de la deuxième opposition que le maire Gérald Tremblay avait malgré tout nommé au comité exécutif de la Ville en espérant rendre un meilleur service aux citoyens, et qui a démissionné le 4 novembre dernier pour des raisons politiques, en l'occurrence son opposition au nouveau projet d'échangeur Turcot qui sera mis en chantier à la fin de 2011.

« Je crois que Michael Applebaum possède toute l'expérience nécessaire pour réussir la révision et l'adoption d'un nouveau Plan d'urbanisme. Je mise sur son sens de la démocratie et sur sa capacité de gérer des enjeux complexes pour mener à bien les nouveaux dossiers que je lui confie », affirme le maire Gérald Tremblay.

Michael Applebaum demeure vice-président et conserve toutes les autres responsabilités qu'il occupait déjà au sein du comité exécutif.

Le maire de CDN-NDG a démontré des qualités de bon gestionnaire récemment, comme par exemple la réalisation du Complexe sportif et récréatif Benny et son futur projet de Centre culturel, ce dont est fier le maire Tremblay. Michael Applebaum se dit heureux de prendre cette nouvelle responsabilité. Déjà, il siège sur tous les grands comités et connaît bien les grands dossiers. « Il faut regarder ce que veut la société dans 30 ou 40 ans », a-t-il dit.

[Les Actualités ]





Accueil | Westmount | Côte-des-neiges Notre-Dame-de-Grâce | Annuaire
Copyright © Tout droits réservés 2007. www.lesactualites.ca